Annonce : Festival du livre romantique 2019

Vous le savez toutes et tous, je suis un grand romantique. C’est même moi qui ait inventé le concept du romantisme il y a quatre siècles juste après avoir révélé au monde les secrets de la roue et de la fusion froide.
Ma présence au Festival du Livre romantique (aka LFR aka LeuFeuReu) coulait donc de source. #JeSeraiAuFLR, comme ils disent.

Festival du livre romantique FLR Dunkerque salon du livre romance

Le salon se tiendra les 30 novembre et 1er décembre 2019 au Kursaal de Dunkerque. Je couvrirai l’événement pour le blog au titre de blogueur (merci La Palice) et pour le salon au titre de bénévole/photographe/Batman.

La liste des invités étant aussi maousse que l’organe qui a fait ma réputation, proportionné à la mesure de mon grand nez, de mes longs doigts et de mes arpions XXL1, je vous invite à la consulter sur le site dédié à l’événement.
J’ai déjà eu l’occasion de croiser pas mal de têtes lors de précédents salons (Laëtitia Constant, Enel Tismaé, Laëtitia Reynders, Laura Trompette, Fanny Vandermeersch, Marianne Levy, etc.), mais j’en ai lu très peu :

Rendez-vous à Dunkerque et je vous préviens, je serai en grande forme !
#JeSuisLaVengeanceJeSuisLaNuitJeSuisBatman

[1] Il y avait un piège, car deux bonnes réponses étaient possibles. Je parlais de mon cerveau, mais je sais qu’il y en parmi vous qui ont pensé à ma bite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *