Affiche maison Halliennales 2019

Aussi loin que remonte la mémoire de l’humanité, la tradition ancestrale de l’affiche maison des Halliennales marque un temps fort de l’année, au même titre que la saint Modeste (24 février) et les sacrifices humains pour mon anniversaire (12 novembre).
À J-30 des festivités, il est temps de révéler la mouture 2019 !
En 2017, j’avais joué les stylistes pour Cédric Sire. En 2018, je m’étais pris pour Paul Shipper avec une compo complexe.
Cette année, je porte une perruque deux casquettes, à la fois blogueur partenaire du festival et exposant avec trois auteurs invités (Tiphaine Croville, Olivia Lapilus et Stéphane Melin). J’ai donc décidé de pondre l’affiche maison en deux versions, l’une orientée sur le stand du blog, l’autre plus générale autour du salon.

Charité bien ordonnée tatati tatata, voici la version blog à la gloire de mon tiercé héroïque. Elle croise Les Aventuriers de l’Eldorado et les visuels de présentation des auteurs présents sur le stand Un K à part, une façon de relier entre elles les différentes publications liées à l’événement.

Affiche Halliennales 2019 Un K à part Tiphaine Croville Olivia Lapilus Stéphane Melin

Version n°2, qui reprend en position centrale l’affiche officielle signée Nicolas Jamonneau.

Affiche festival Les Halliennales 2019 salon Eldorado

En bonus, un aperçu du stand du blog lors des répétitions : Stéphane et la pelle des éléments, Olivia et son voyageur bleu, Tiphaine et ses bougies goodies, Fred avec son sabre-laser et sa perruque de princesse Leia.

Stand du blog Un K à part aux Halliennales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *