La fin d’Insta ?

Le compte Insta du blog est actuellement pété bien comme il faut. Pas moyen de me connecter, de réinitialiser quoi que ce soit, de recevoir le moindre mail… Même créer un nouveau compte est impossible, désactivé direct pour violation des conditions d’utilisation (peut-être un éclair de lucidité de la Matrice pour faire comprendre que s’inscrire sur Insta est une erreur en soi ?).
Donc, pour les abonné(e)s, ne vous étonnez s’il n’y a pas de publication dans les temps qui viennent, et pour les gens auxquels je suis abonné, ne vous étonnez pas si je ne like ni ne commente vos publications. Je ne peux pas.
Combien de temps ça va durer ? Aucune idée. Si c’est temporaire, tant mieux. Si c’est définitif, tant pis, arrêter de jouer les éoliennes à brasser du vent sur Insta ne m’empêchera pas de dormir.
Le blog, lui, fonctionne. La page Facebook aussi (si ce n’est pas déjà le cas, un petit like de la page, ça fait toujours plaisir et vous serez au courant de toutes les nouveautés d’Un K à part). Y a aussi un Twitter pour ceux qui traînent là-bas.
On n’est pas sans rien. On verra bien ce que ça donnera dans les jours qui viennent.

Edit au 5 juillet : après une centaine de tentatives pour recevoir le super code de sécurité de la mort qui tue… après que 99 mails contenant ce fameux code se furent perdus en empruntant les mêmes raccourcis que David Vincent… j’ai quand même fini par en recevoir un et l’Insta du blog est de nouveau opérationnel. Un conseil : si vous voulez faire fortune, achetez des actions #instagramDown ! Ma petite consolation, c’est d’avoir eu mon compte planté avant la méga panne du 3 juillet : je suis le Paul Atréides du bug informatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *